Pisco

Publié le par leslambertenvoyage

Aujourdhui nous avons change dair, nous avons pris la route en direction de pisco.

 

Apres une bonne diarrhe locale, qui nous a immobilise a lima, notre quotidien se resumait aux quatres murs de la chambre, parsseme entre jeu de carte, sieste et mini balade, et bien sur les toilettes!!!!.

 

 

Nous sommes donc a Pisco, ville qui porte le meme nom que lalcool local, oui oui vous avez bien reconnu bande de pochetron que vous etes!!

 

Pisco est aussi une ville qui a subi un trembelment de terre assez feroce en 2007, cest une ville toute en reconstruction, poussiereuse, fissure, meme le toit de leglise na pas supporte !! Cest une ville un peu fantomme.

 

Demain direction Paracas, avec son ile rempli de manchots et pleins dautes animaux, et la grande reserve naturelle.....

 

A bientot

 

 

Publié dans Pérou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Hey les Lambert, on part en douce comme ça sans dire au revoir ? Bon c'est vrai on a mangé une lasagne unionienne ensemble donc ça va :)<br /> Je suis bien content de pouvoir vous suivre sur ce blog, profitez bien, bougez bien, habla bien espanol ! Belle aventure ! A bientot ! (Au fait ya Younn et Cloé qui sont en amérique latine<br /> également, ya ptet moyen d'organiser une rencontre ? j'dis ça j'dis rien)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah cool julien, tu passes quand tu veux avec ta MAES ou ta jupiler!!! on tacceuillera toujours avec le sourire!!!<br /> <br /> <br /> tu nous manques ptit con! mais on quiffe a fond la life ici<br /> <br /> <br /> a bientot pour une lasagne unionienne<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Caramba, je suis trop triste de ne pas vous avoir vu avant le grand départ.<br /> Je pense à vous amigos, vrmt!<br /> J'espère que tout se passe bien,<br /> j'attends de vos nouvelles et anecdotes avec grande impatience !!!!<br /> Kiffez la buena onda :D, je vous envie & vous embrasse :)<br /> <br /> <br /> Laura<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tinquiete on se verra a notre retour on aura surrement pleins de chose a raconter!!!!<br /> <br /> <br /> et puis tu peux nous suivre sur le blog comme ca tu restes connecte aux lambert<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisous a toi la vrai voisine volders<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> QUE DE BELLES PHOTOS DE LIMA CELA NOUS RAPPELLE DE SUPER SOUVENIRS. C'EST BON LE PISCOT . ON EN BUVAIT TOUS LES JOURS. NOUS ALLONS SUIVRE VOTRE VOYAGE PAS A PAS. AVEZ-VOUS EU ROMUALD ET VERONIKA A<br /> LIMA. ATTENTION A L'EAU, LES FRUITS POUR LA TOURISTA.<br /> ALLEZ BISOUS ET BON VOYAGE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah cest chouette de nous suivre, non nous navons pas vu romuald, il est en equateur, ptetre sur notre retour, en tout cas je lavais appele il ma donne kk conseil, il est super sympa<br /> <br /> <br /> bisous a bientot<br /> <br /> <br /> <br />